poké-super Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouton pour mon Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poké-super Index du Forum -> les discutions et le graphisme -> partie graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phyllalli
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
pokémon préféré: Regice.
Pokédolards: 86
Moyenne de pokédolards: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:46 (2009)    Sujet du message: Bouton pour mon Forum Répondre en citant

Bon alors ça fait un baï que j'attends un bouton de Darky, L et encore quelqu'un qui n'est pas inscrit sur ce Forum et aucun des trois ne m'en a donnés !!! Bannir  Donc voilà je voudrais un bouton qui regroupe à la fois une ilage de Pokémon, de Yu-Gi-Oh!, et de (Yu-Gi-Oh!)GX pour devenir partenaire avec Poké-super, et dépèchez-vous, sinon Poké-super sera tellement actif que Dracaufeu' n'acceptera plus le partenariat Exclamation  

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poké-super Index du Forum -> les discutions et le graphisme -> partie graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation