poké-super Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pokemonDPPlatine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poké-super Index du Forum -> les discutions et le graphisme -> partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sora
nouveau membre
nouveau membre

Pokédolards: 3
Moyenne de pokédolards: 1,50

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: pokemonDPPlatine Répondre en citant

Bonjour a tous !! 

je propose un partenariat avec mon forum ( http://pokemondpplatine.xooit.com/ )

Alors comment vous convaincre ?

Pour commencer, la déco est en trin d'être mise a neuf par notre graphiste.

Ensuite, nous proposons plein de service : 
-un centre d'échange, trop complexe pour vous expliquez ^^ ( pas encore au point )
-un centre commercial, venez créer votre boutique de vente ou proposer des service.
-tout se qui est échange,combat,tournoi,loterie et même de distribution de pokemon. ( bientot distribution d'un pikachu pokeDPP, le fan made du forum)
-les pokedollars !! l'argent du forum !! Avec cette argent, vous pouvez acheter des pokemon ... et si vous n'avais plus de sous, vous pouvez vendre vos pokemon au autres membres OU au service ''stokage'', se service prendra TOUT vos pokemon.
-un partit d'aide si vous êtes bloquer 
-les quatre team du jeux sont la ... vous pouvez en faire partit ET bientôt un conquête sera créer.
-le forum sert aussi au membres de la team PokemonDPplatine de repère ^^

ET la partit que je préfère , Les arénes pokemonDPPlatine et la ligue pokemonDPPlatine ! 

il y aura 18 arènes, 8 membres de la ligue et 2 maîtres, se sera vous !!   Wink

Code:

Code:
[img]http://www.noelshack.com/up/aaa/PokemonDPPlatine015773.gif[/img] 

Code:

statistique :

Nos membres ont posté un total de 112 messages

Nous avons 14 membres enregistrés

le nombres peu élevé de membres et de message est du a notre déménagement ... nous avons perdu des beaucoup de membres en chemin   Crying or Very sad  .

J'aimerais une reponse rapidement merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poké-super Index du Forum -> les discutions et le graphisme -> partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation