poké-super Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L administrateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    poké-super Index du Forum -> Recrutement -> Administrateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
pokémon préféré: Lokhlass
Pokédolards: 47
Moyenne de pokédolards: 1,18

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: L administrateur Répondre en citant

Je vais essayer de faire long masi je n'ai pu vraiemnt le temps.

Salut Draco', si la place d'admin n'est aps encore prise, je voudrais bien la prendre, mais bien sur plus tard parceque je ne suis pas assez ancien.
Sinon je suis assez agé et je pense être assez sérieux et mature pour occuper ce poste sans vous dire que je suis déja admin et modo sur des forums.
A l'avenir, je serai plus actif; mais je viens d'arriver alors !
Et aussi je fait rarement des fautes d'orthographes.
Si ça ne vous satisfait pas, parceque c'est trop court, dites le moi, mais la je n'ai pas le temps, sur ce, bonne journée.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracaufeu'
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
pokémon préféré: dracaufeu
Pokédolards: 8 388 607
Moyenne de pokédolards: 30 174,85

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: L administrateur Répondre en citant

ben tu as de la chance car c'est la dernière place sinon je tes déjà vue a l'œuvre je veux bien quand tu auras 20 messages préviens moi par MP je te mettrai administrateur je verrouille le sous forum

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: L administrateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    poké-super Index du Forum -> Recrutement -> Administrateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation